Nettoyage du foie par étape ET vidéo du naturopathe Julien Allaire

15/12/2015 19:06

Sauvez votre corps

 

Suite à des brulûres d'estomac soudaines et répétées et qui pour finir n'en finissaient plus, je suis tombée par le plus grand des hasards, il y a quelques temps sur une technique où comment nettoyer son foie, de façon a se sentir mieux, à ressentir un bien être, je dois dire que j'ai pris bcp de temps pour me renseigner que ce soit sur internet ou dans les livres médicaux et d'anatomie humaine ... J'en suis finalement arrvée a la conclusion que je n'avais pas le choix de le faire, et parceque selon moi il est très important de garder tous nos organes, même les plus petits qui pourraient paraître inutiles. Je tiens à dire ici que je l'ai suivi scrupuleusement et que les ingrédients et les quantités ne sont en aucun cas a modifier sans quoi elle ne pourra foctionner ! 

 

Je conseille à tous ceux qui seraient nteressés a utiliser cette technique du nettoyage du foie de lire le livre de Andreas Moritz l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire :

https://impzone.free.fr/mag/L%27etonnant%20nettoyage%20du%20foie%20&%20de%20la%20ves%20-%20Andreas%20Mortiz.pdf

 

 

!!! AU PREALABLE TRES IMPORTANT !!! boire durant 1 semaine avant le nettoyage donc 6 jours du jus de pomme ( BIO de préférence ) et si vous en avez marre du jus de pommes comme moi essayez de consommer durant 6 jours, dans un verre d'eau (2 ou 3 dl) mettez 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de pomme (ou de cidre, c'est la même chose ) 1 heure avant tout repas et 2 heures après tout repas. il en faudra 4 p. jour,  Le 7 eme jour sera destiné au nettoyage càd a la prise du jus citron OU pamplemousse /h. d' olive. !!!

 

Tout ceci est fait avec des ingrédients suivants : 

- sel d'Epsom ( ou sulfate de magnésium ) dans 180 ml d'eau mélangé a 1 cuillères a soupe rase de sel d'Epsom qui est je tiens a le préciser est une substance naturelle a but laxative et aussi destinée à ouvrir le canal cholédoque ou a le dilater pour que les pierres ( boules de graisses ) puisse passer plus facilement au travers de celui ci.

 

                                                                

 
 
 
  1.  180 ml de jus de pamplemousse frais pressé auquel on aura pris le soin d'enlever la pulpe OU 90 ml de jus de citron
  2.  120 ml d'huile d'olive 
  3.  2,5 gr d' Ornithine ( destiné a se ralaxer et à s'endormir après avoir bu le mélange ) personnellement j'en ai pris 5 gr ( ce que je ne recommencerais pas la prochaine fois car comme j'ai attrapé de l'herpès que j'arrive a faire disparaitre pour de bon avec de l'echinacea + lysine je trouvais bête de remonter mon taux d'arginine avec cette ornitine donc prochaine fois no ornithine !! ) donc next time ==>Passiflore et Valériane qui seront tout aussi efficace pour se relaxer ou dormir, 
  4. 20 gouttes de Brou de noix noire ( pour éviter les états nauséeux ) 

 

mélanger tous les ingrédients dans un bocal ou shaker secouer très fort pour obtenir un mélange homogène jaunâtre.

 
Je dois dire que si mes pierres sont sorties, c'est grace a la rigueur avec laquelle j'ai fait ce nettoyage, car TOUT ce qui est noté est TRES important pour mener à bien l'opération et pour pouvoir faire que les pierres sortent, je le répète les quantités et la justesse des horaires ainsi que de se coucher et de rester couché après avoir bu le mélange est primordial :) certains trouvent bien de ressentir et d'écouter ce qu'il se passe dans le corps au calme. En ce qui me concerne, j'ai préféré écouter une musique relaxante qui m'a aussi aidée a m'endormir.

Le lendemain j'ai ressorti mes pierres à partir de 13 h00 pas avant.

 
Voici un lien descriptif de la procédure pour le nettoyage du foie très bien fait et imprimable :

 

 https://www.agirsante.fr/preparation.html

 

et voici le resultat de mon premier nettoyage du foie fait le 27.07.2014:

   

 
 
PIERRES DE LA VESICULE ET DU FOIE

 

jusqu' à début novembre 2014, je n'ai plus eu aucune brulûre d'estomac. Comme celles-ci ont recommencé un peu, j'ai décidé d'en refaire un autre, pour la prochaine lune décroissante du mois de novembre. Faire le nettoyage en lune décroissante permet d'éliminer beaucoup plus  de pierres.

 J'en ai parlé a mon médecin qui m'a proposé d'envoyer les pierres à faire analyser dans un laboratoire. j'attends les resultats. et les publierais ici.

 

Voici donc le nettoyage du 25.11.14:

 

 

 j'en déduis que mes pierres étant beaucoup plus petites et j'en suis très contente, je n'ai plus besoin d'un nettoyage si contraignant, surtout que contrairement a mon premier nettoyage, j'ai ressenti des nausées vers 2 h du matin, je n'ai pas vomis mais ce n'est pas très agréable.

 

 

Ici bas une vidéo de Julien Allaire naturopathe qui donne de très bons conseils :

 

m.youtube.com/watch?v=e93X83AiTSE

 

 

 

Il y a aussi qlque chose dont je voudrais parler ici, suite à ces nettoyages je me suis rendue compte que le système pour m' alerter de la faim s' était modifié,  je m'explique, lorsque je commençais à avoir faim et depuis toute petite c'était du a de toutes petites brulures d'estomac qu'en fait je ne traduisais pas par des brulûres d'estomac car elles n' étaient pas fortes du tout mais par des sensations de faim, voilà pkoi aujourd'hui je me sens bizarre parceque mes brulûres ont totalement disparu en fait j'ai l'impression de ne plus avoir faim mais lorsque je suis en face d'un bon plat je ne suis pas dégoutée comme je l'étais avant mon deuxième nettoyage. L' avantage maintenant est que lorsque j'arrive à table, je ne suis plus morte de faim donc je me sens bien et je ne mange plus comme un petit goinfre et quel bonheur !

Encore une chose après ce dernier nettoyage aux sels d'epsom, jus de citron et huile d'olive,  j' avais donc des sensations de satiété assez rapide que j'ai finalement réussi a combattre avec la prise 1x p./jour d'un JUS de légumes/fruits ( le soir ) ceci m'a éliminé toutes ces satiétés que j'avais. donc résultat des courses maintenant jai remplacé un repas ( le souper de préfèrence ) par un jus ( passé a la passoire ) des exemples de jus sont à regarder sur regenere.org ça donne une pêche de l'enfer, en tout les cas en ce qui me concerne mais je préfère en rester à un jus par jour autrement le reste je mange normal car je ne dois pas perdre de poids et avec les jus on en perd très vite. Mais en gros ceci nettoie très bien le corps. un exemple de jus que je me fais très souvent: céleri, pomme, cocombre, oranges, gingembre, poivrons, ail, citrons.

 

Un conseille que j'aurais a donner aux personnes auquelles cela dégouterait de faire ces nettoyage de trier la chichi et les pierres parlons franchement c'est de faire une décoction d'Aubier de Tilleul. Bien évidemment c'est bcp plus long et on ne voit pas les pierres descendre mais bon moi mnt après ce grd nettoyage du foie j'ai pensé qu'il serait mieux pour ma santé de continuer avec le thé d'aubier de tilleul :) a vous de voir ;)



En savoir plus : https://marfan.webnode.fr/foie/